L’Association Artkane

L’association Artkane, fondée en 2009, s’est donnée pour mission de promouvoir les artistes et leurs créations en leur apportant , d’une part, une aide au développement de leurs projets personnels, et en mettant d’autre part, en lumière leurs talents auprès du public.

Notre projet consiste à faciliter l’accès à l’art et la création d’œuvres artistiques à l’échelle locale, en mettant en place une infrastructure capable d’accueillir les artistes, tout en favorisant l’échange entre ces derniers et le grand public.

Dans cette optique, la première étape du projet s’est construite autour du monde de la musique. Un studio de répétition comprenant tout le matériel nécessaire est à disposition des intéressés.

La deuxième étape a pour finalité de réaliser un studio d’enregistrement, financé par des fonds récoltés grâce aux séances de répétition et l’organisation d’évènements artistiques.

Vous êtes artiste, amateur d’art ou vous êtes simplement motivé pour contribuer à la promotion de jeunes artistes?

N’hésitez plus, contactez nous! Nous serions heureux de vous accueillir comme adhérent pour participer ensemble au développement du projet Artkane.

Commentaires désactivés